SE REVELER

"L'homme absurde est celui qui ne change jamais" G Clemenceau
Le coaching et l'accompagnement individuel professionnel en entreprise : C'est l'accompagnement d'une personne pour l'aider à développer son potentiel et son savoir faire dans le cadre d'objectifs professionnels. Le coaching est l'outil adapté pour toutes les situations ou des changements majeurs sont à mettre en œuvre, pour traverser un passage difficile dans un contexte de fragilisation individuelle.
Nos domaines d'intervention :

Le coaching d’expatriation : L’expatriation est un moment important de transition dans une vie professionnelle comme dans une vie privée. Les challenges, défis qu’il faut relever sont nombreux et les occasions d’échec le sont aussi. Chacun dans la famille doir se reinventer une vie, une position, retrouver son équilibre. Le cadre expatrié doit apprendre à vivre de nouvelles situations professionnelles dans un milieu multiculturel, le conjoint abandonnant souvent son emploi doit se reinventer une vie, soit en trouvant un autre emploi sans en se cherchant de nouveaux centres d’intérets, les enfants enfin doivent s’acclimater à un nouvel environnement, une nouvelle langue, de nouveaux amis. C’est parce que tous ces moments peuvent être délicats que le recours à un coaching d’expatriation prend son sens et améne unenouvelle lecture et lumière sur votre parcours.
SUITELe coaching et l'accompagnement individuel personnel - coaching de vie Le coaching personnel pour certain ‘life coaching’ est un accompagnement de la personne vers l’atteinte d’un objectif personnel ou d’un projet de vie. Le coach va accompagner la réflexion d'une personne pour l'aider dans un moment délicat et sensible de sa vie à choisir parmi les différentes orientations possibles qui s'offrent à elle. Le coaching de vie prend tout son sens lors de transitions de vie ou encore, lors de passages délicats, ou tout simplement, pour la personne en cheminement personnel (réorientation professionnelle, chômage, déménagement, départ d'un enfant, divorce, expatriation, manque de confiance en soi...). Il prend en considération l’individu dans sa vie personnelle sa vie affective et son environnement imméediat (famille, univers professionnel, vie social). D’une mainère générale le coaching de vie permet d’apprendre à canaliser et à maitriser ses émotions, à résoudre des conflits relationnels, à trouver confiance en soi et à retrouver un équilibre entre vie professionnelle et vie privée.
ACCOMPAGNEMENT DU CHANGEMENT - COACHING DE DIRIGEANTS - COACHING INTERCULTUREL - FORMATION - COMMUNICATION
Mentions légales - Tous Droits Réservés - Quintessia - 2011
Accueil Qui sommes nous? Expertise Public concerné Méthodologie Déontologie Pratique- Prix Nos domaines d'intervention Coaching Coaching en entreprise coaching PME Coaching Iinterculturel-Expatries Coaching scolaire Formation Formation entreprise Formation et Orientation Jeunes Communication Tests de Personnalités Equipe Contact